Appel à candidatures – Projets d’économie circulaire

Cette année, le VALTOM s’associe à CoCoShaker pour accompagner et développer les projets d’économie circulaire et de réduction des déchets sur le territoire.

Vous avez une idée, un concept et vous avez besoin d’un accompagnement pour structure votre projet ? Alors postulez à l’appel à candidatures.

Vous connaissez des porteurs de projets souhaitant s’engager sur ces thématiques ? Alors n’hésitez pas à transmettre l’information au sein de votre réseau.

A travers son programme d’incubation de 10 mois, CoCoShaker apporte un accompagnement complet à travers une vingtaine d’ateliers de groupe, un accompagnement stratégique individuel des porteurs de projets (stratégie, commercialisation, communication, juridique, gestion…), des apprentissages aux méthodes collaboratives, une mise en réseau et de la visibilité grâce à différents événements sur le territoire.

Pour plus d’infos, téléchargez le dossier de candidatures disponible sur le lien suivant : http://www.cocoshaker.fr/appel-candidatures-metro-2019/?fbclid=IwAR1hDXsKR0zxEh3UB-5XqrosQa9BnUu_t06JqtuvjYXZS15-kLihuIlhSE8

Date limite de dépôt des inscriptions fixées au 30 novembre 2019.

Des temps de présentation de l’appel à candidatures sont prévus jusqu’à fin novembre afin de savoir si votre projet rentre bien dans le cadre de l’incubation. Vous retrouverez les dates sur l’affiche en pièce jointe.

Le Relais Sancy : un service de la Communauté de Communes ouvert à tous !
L'Europe s'engage
Europ fonds FEDER
Massif du Sancy
Région Rhône-Alpes-Auvergne
AGEFOS PME
Pôle Emploi